- wizard wheezes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 wacky goof bird - Madness is a state of mind. [U.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wacky G. Bird

Wacky G. Bird

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009
▶ HUMEUR : Loufoque

« - TIME TO PRETEND. »
▪ D℮S HIBOUX POUR :
▪ NIV℮AU SCOLAIR:
wacky goof bird - Madness is a state of mind. [U.c] Left_bar_bleue100/100wacky goof bird - Madness is a state of mind. [U.c] Empty_bar_bleue  (100/100)

wacky goof bird - Madness is a state of mind. [U.c] Empty
MessageSujet: wacky goof bird - Madness is a state of mind. [U.c]   wacky goof bird - Madness is a state of mind. [U.c] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:57


wacky goof bird - Madness is a state of mind. [U.c] Img-221032u1fyv
    PRÉNOMS ET NOM - Wacky, Goof & Bird
    ÂGE ET ANNÉE - Cinquante et un an, j'ai terminé mes études depuis un petit moment.
    LIEU ET DATE DE NAISSANCE - Je suis né à Sainte Mangouste à Londres. C'était le vingt quatre décembre.
    ORIGINES - Sang mêlé.
    FEAT - Tim Burton.
______________________________

Druella - Wacky ? Tu es sûr chéri, c'est bizarre comme prénom.

Wacky Goof Bird, c'est moi, mon père avait décidé de m'appeler comme ça et ma mère aveuglée par l'amour avait bien entendu accepté. Des prénoms saugrenus me direz-vous et encore vous ne savez ce que ça veut dire. Wacky signifie "farfelu" en Anglais, tant qu'à Goof cela veut dire : "faire une gaffe"...Bienvenue dans la famille Bird. Vous avez sûrement déjà entendu parler de nous : les sorciers les plus loufoque des Etats-unis. En fait, au départ, grand-père Bird habitait en Irlande, mais il a été forcé d'en partir : une histoire d'enfant non déclaré et de femme furieuse qui l'avait poursuivi avec un club de golf. Bref, il avait donc immigré vers les Etats-unis et s'était installé au Texas avec sa nouvelle femme et ses enfants : mon père, sa sœur, ma mère et moi.
Tante Bird est interné à l'hopital pour sorcier de Salem, elle testait des potions pour le ministère et l'une d'elle l'a rendu un peu folle. Elle disait qu'un canard la poursuivait et voulait lui pincer les fesses ; en son temps il y a eu de sacré dégât au ministère de la magie. Tant qu'à mon père, c'est une sorte d'aventurier un peu timbré qui part à la recherche de créature, magique ou non, oubliée ou inconnue.


Vous ne voyez toujours pas et si je vous dis que la devise de la famille c'est : tellement l'ouest qu'on est arrivé à l'est. En fait, grand-père disait toujours que la devise de la famille c'était plutôt : n'épouse jamais une femme à qui tu n'as pas encore fait d'enfant, mais il était un peu sénile le pauvre homme. Revenons-en à ma naissance, je suis né à Sainte Mangouste à Londres, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de découvrir cette magnifique ville puisque grand-père a déménagé un an après ma naissance. A peine, j'avais déjà fait des siennes. De mémoire de médicomage, il n'avait sûrement jamais vu un gamin comme moi. Je n'avais pas pleuré en sortant du ventre de ma mère, j'avais ri, ça vous donne un idée. De ma naissance, je garde assez peu de souvenirs et ma mère n'a jamais voulu m'en parler. Ma mère est une moldue et l'existence même de la magie lui paraissait une idée folle, mais elle s'y est faite assez rapidement. La pauvre femme a failli avoir un infarctus quand à sept ans j'ai fait voler le chat de la famille a travers le salon sans le toucher. Mais passons sur ces petits détails et intéressons-nous plutôt à ma première rentrée scolaire.

***


Je venais d'avoir onze ans, un âge tellement important pour les sorciers du monde entier. Mon père et moi avion acheté toutes mes fournitures et ma baguette magique. Le vendeur s'était arraché les cheveux avant de trouver la bonne ; aucune baguette ne semblait me convenir et en quittant le magasin j'avais détruit tous les objets en verre de la pièce. J'attendais fébrilement dans la salle voyageuse de la mairie de Giwarts où tous les jeunes sorciers étaient entassés comme du bétail. Je ne pouvais pas m'empêcher de jeter des regards enfiévrés à droite et à gauche, j'étais tellement nerveux que des étincelles sortaient de ma baguette ; j'ai fini par mettre le feu à la robe de ma voisine. J'aurais eu quelques années de plus, j'aurais sûrement apprécier le spectacle, mais là j'avoue que je m'en fichais pas mal. Au contraire, je me suis contenté de la regarder, perplexe.[/i]

Wacky - C'est bizarre cette nouvelle mode, se balader en sous-vêtement, papa ils font tous ça à Salem.

Mon père était trop occupé à regarder un poster sur des vacances en Afrique, il n'avait rien vu de la scène et je me jurais de mettre mes plus beaux sous-vêtements pour mon premier jour à l'école. Enfin, la personne chargée des déplacements me fit signe et après un dernier signe de main pour mon père, je partais pour Salem.
Arrivé, là-bas, je me précipitais dans les toilettes pour me changer et j'en ressortais vêtu d'un caleçon aux motifs de sapins de noël. Le professeur chargé de nous accueillir m'a botté les fesses et j'ai écopé d'une retenue.


Professeur - Vous n'avez pas honte de vous balader à moitié nu dans cette prestigieuse école.
Wacky - Mais monsieur, c'est une dame qui m'a dit que c'était la mode.
Professeur - Et en plus vous mentez effrontément, on peut dire que l'année commence bien pour vous.

***


La pluie battante m'empêchait de voir plus loin que ma main et le brouillard ne facilitait pas vraiment la donne. Ce temps de chiottes contrastait violemment avec le superbe soleil auquel j'avais eu droit en Egypte durant ma petite excursion. J'avais entrepris un voyage autour du monde après mes études, j'étais parti avec mon père et nous avions traversé différent pays à la recherche d'autres formes de magie et d'autres cultures, mais si mon père pouvait en faire son métier, j'avais d'autres ambitions pour ma carrière professionnel. J'étais donc revenu en Amérique et je m'étais rendu directement à Salem. Cette vieille école m'avait vu grandir et je trouvais que je lui devais quelque chose. Vous croyez peut être que j'ai décidé d'être prof après une longue réflexion, mais en fait je me suis réveillé un matin, au Pérou, et j'ai décidé que je deviendrais professeur à Salem.
J'avais déjà une petite expérience en matière de professorat puisque j'avais enseigné les sortilèges et enchantements à de jeunes sorciers en Asie, mais on ne peut pas dire que j'ai fait une forte impression au directeur de l'école : il trouvait que le nombre d'explosion par jour dépassait de loin le quota habituel, allez savoir pourquoi.
Je me suis donc précipité à Salem avec pour seule compagne une pluie battante et une petite voix qui me rappelait sans cesse à quel point j'avais envie d'un muffin au chocolat.

Je suis monté dans les couloirs du bâtiment "b" que je connaissais si bien et je suis tombé nez-à-nez avec le directeur. En fait, "tomber nez-à-nez" n'est pas la meilleure expression possible pour parler de ma rencontre avec le directeur. J'ai plutôt glissé et je me suis affalé par terre en essayant de me raccrocher à un des tableaux de Salem. Ce tableau était habité par des bonnes sœurs à qui le directeur - lui aussi est un tableau, mais vous le savez si vous avez étudié à Salem - avait rendu visite.


Directeur Thompson - Bonjour jeune homme, vous pourriez enlever votre doigt de mon nez s'il vous plaît, je ne crois pas que ce soit la meilleure place où l'y mettre.
Wacky - Bonjour monsieur, je voudrais postuler pour le poste de professeur de sortilèges.
Directeur Thompson - Et vous avez d'autres qualités que celles de glisser sur les tableaux.
Wacky - Oui, j'en ai d'autre, mais j'ai gagné un concours de glissade sur tableau organisé par ma famille, c'était pas très difficile je jouais contre ma grand-mère ; remarquez son incontinence lui permettait de glisser beaucoup mieux...Sinon, j'ai fait une école de sortilège avancé à Washington et j'ai enseigné cette matière pendant trois mois dans une école en Asie.
Directeur Thompson - ... Je crois que je vais vous prendre.

______________________________

son MÉTIER - Je suis professeur de sortilèges et enchantements— y a t-il une RAISON ET DES MOTIVATIONS - Comme la plupart de mes anciens camarades de Belladona je suis plutôt du genre timbré et j'aime expérimenté. Je trouvais que les sortilèges étaient idéals pour ça ; j'ai d'ailleurs inventé quelques sortilèges du temps où j'étais à l'école. Bref, j'adore cette matière et les possibilités qu'elle offre— où a t-il ÉTUDIÉ - J'ai étudié à Salem, j'étais dans la confrérie Belladona.
    quelques SECRETS ET RUMEURS — Personne ne le sait, mais du temps où il étudiait à Salem il s'est lancé dans une expérience foireuse qui a un peu dégénérée. Il a fait disparaître une élève le soir de noël. Sa famille a pensé qu'elle était partie tout simplement (ils étaient un peu idiot) et les professeurs de l'époque n'ont pas cherché plus loin (ils n'avaient pas le droit à une prime s'ils le faisaient...)
    qu'a vu votre personnage dans son FUTUR — Sa vision est en relation avec l'incident de sa jeunesse. Il a vu qu'il allait lui aussi disparaître et rejoindre la fille, malheureusement, il n'a pas vu comment cela finissait.

l'EPOUVENTARD de votre personnage — Le père noël. Il adore noël, mais il a très peur du père noël...
le PATRONUS de votre personnage — C'est un renne.
animal de COMPAGNIE — Un chat angora nommé Cheschire en référence à Alice aux pays des merveilles, et une chouette effraie qui répond au doux nom de Oogie.
composition de la BAGUETTE — Trente centimètre, en bois de chêne centenaire, elle contient un cheveux de fée.
ancien niveau SCOLAIRE — J'ai toujours adoré les sortilèges et les potions, c'était les deux matières où j'excellais. A contrario, je détestais la DCFM qui me barbait plus qu'autre chose. J'aimais bien la botanique et la SACM : les créatures magiques m'ont toujours fasciné. J'avais une assez bonne moyenne globalement qui tournait autour de E ou O dans mes meilleurs années.

______________________________

    wacky goof bird - Madness is a state of mind. [U.c] Parchemin-3c2ea8pseudo et âge - Diagnosis, 19 ans.
    code du forum -
    Spoiler:
    où avez-vous trouvé le forum ? Par un partenariat sur Duck Luck
    et vos avis à son sujet - Rien à dire, il est magnifique. J'adore le concept, le design et les dirlos sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Wacky G. Bird

Wacky G. Bird

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009
▶ HUMEUR : Loufoque

« - TIME TO PRETEND. »
▪ D℮S HIBOUX POUR :
▪ NIV℮AU SCOLAIR:
wacky goof bird - Madness is a state of mind. [U.c] Left_bar_bleue100/100wacky goof bird - Madness is a state of mind. [U.c] Empty_bar_bleue  (100/100)

wacky goof bird - Madness is a state of mind. [U.c] Empty
MessageSujet: Re: wacky goof bird - Madness is a state of mind. [U.c]   wacky goof bird - Madness is a state of mind. [U.c] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:16

    Désolé pour le double post.
    J'ai terminé, désolé c'est pas d'une qualité exceptionnelle, mais je me rattraperais dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
wacky goof bird - Madness is a state of mind. [U.c]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUENN # like a bird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- wizard wheezes :: « wizard wheezes. » — FIRST PART. :: ▐ « le grimoire de Merlin. »-