- wizard wheezes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Roxy est très demandée (si, si, puisqu'on vous le dit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Easton

Roxanne Easton

Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2009
▶ HUMEUR : Joyeuse. A quoi ça sert d'être triste?
▶ ÂGE ET, ANNÉE : Dix-sept ans, Septième année

Roxy est très demandée (si, si, puisqu'on vous le dit) Empty
MessageSujet: Roxy est très demandée (si, si, puisqu'on vous le dit)   Roxy est très demandée (si, si, puisqu'on vous le dit) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:18

Tout d'abord, désolée de ne pas avoir beaucoup été là ces derniers jours. Je suis très prise, par des amis qui partent en vacances à des dates qui ne correspondent pas du tout aux miennes et par un gros projet qui me prend pas mal de temps. Et comme je ne suis pas du genre organisée c'est là Bérézina dans ma petite tête! 18763

D'ici la fin de la semaine, tout devrait redevenir normal. Je répondrais au rp (ouf, un seul à rattrapper!) et la fiche de liens. Ne vous amusez pas trop sans moi, quand même! 776944
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxy est très demandée (si, si, puisqu'on vous le dit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- wizard wheezes :: « wizard wheezes. » — FIRST PART. :: ▐ « la radio indépendante à transmission magique. » :: la pensine-