- wizard wheezes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « L'amour meurtrier, l'amour infâme, l'amour funeste » • Réservée (f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalhaan M. Blackshade

Kalhaan M. Blackshade

Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2009

« - TIME TO PRETEND. »
▪ D℮S HIBOUX POUR :
▪ NIV℮AU SCOLAIR:
« L'amour meurtrier, l'amour infâme, l'amour funeste » • Réservée (f) Left_bar_bleue100/100« L'amour meurtrier, l'amour infâme, l'amour funeste » • Réservée (f) Empty_bar_bleue  (100/100)

« L'amour meurtrier, l'amour infâme, l'amour funeste » • Réservée (f) Empty
MessageSujet: « L'amour meurtrier, l'amour infâme, l'amour funeste » • Réservée (f)   « L'amour meurtrier, l'amour infâme, l'amour funeste » • Réservée (f) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:51

« Dirty Love »
Les Diables ont leurs Anges,
et les Anges leurs diables...

{ Feat Polina Kouklina

« L'amour meurtrier, l'amour infâme, l'amour funeste » • Réservée (f) 2dl3hpe « L'amour meurtrier, l'amour infâme, l'amour funeste » • Réservée (f) 2ynp7j6
Tif ©


    PRÉNOMS ET NOM DU PERSONNAGE - Satyre Ysaha Silverheart Prénoms négociables pourvu qu'ils soient originaux.
    ÂGE DU PERSONNAGE - 17 ans.
    AVATAR - Polina Kouklina. Négociable si vous trouvez dans le même genre.
    CONFRÉRIE - Alohomara ou Experliarmus.
    DESCRÏPTION - Jeune demoiselle vive et intelligente, douce et tendre, on ne peut être ennemie avec elle. Bien des personnes recherchent sa présence tant elle est rayonnante. Loin d’être de ces filles que l’on peut facilement charmer, il se trouve que la demoiselle aime à être courtisée, cadeaux, mots doux… Néanmoins, jusqu’à présent, elle n’a jamais répondu à ses prétendants. Bien souvent plongée dans un livre, on pourrait aisément la comparer à un rat de bibliothèque, mais ce n’est pas là son unique occupation, car il se trouve que c’est aussi une virtuose du piano et du dessin, et par dessus le marché, elle chante. Artiste, vous l’aurez comprit, bien que rares soient les personnes qui aient vu son carnet de dessin ou l’ont entendu chanter. Aimant les choses simples, il n’est pas rare de la voir avec une couronne de fleurs lorsque revient le printemps. Cependant, son apparence est toujours soignée, ses parents ayant toujours veillé à ce qu’elle soit toujours bien vêtue et bien coiffée. Jeune héritière, elle n’a jamais eut d’autres vêtements que des robes de luxe et chaussures de grands créateurs.
    Suite au décès prématuré de ses parents, la jeune fille est devenue muette, refusant d'ouvrir la bouche à qui que ce soit, ou presque...

    RELATION - Ses parents décédés et n'ayant aucune autre famille, elle est devenue la pupille de Kalhaan, qui se trouvait être l'ami le plus proche de son paternel, et ce malgré son jeune âge. Ce dernier accepta de la prendre sous son aile, pourtant peu ravi, veillant à se montrer distant avec elle au moins autant qu'il peut se montrer désagréable... Mais cela n'est que la façade, car un autre lien unit les deux personnes, et ce malgré leur différence d'âge et en tout. Lorsqu'il est ombre, elle est sa lumière. Si son cœur est fermé par un cadenas, elle en possède la clé... Ils s'aiment sans s'aimer. Elle n'ignore rien de lui, et elle n'a aucun secret pour lui. Il est le seul à qui elle accepte encore de parler. Mais leur relation va au delà de tout ça. En effet, il n'est pas rare qu'elle le rejoigne dans son lit, venant se blottir dans ses bras, murmurant quelques paroles à son oreille... {Suite à voir en MP}



Je demande une présence assidue pour ce personnage, ainsi qu'un bon niveau (j'entends par là l'orthographe et plus de 15 lignes.)


Dernière édition par Kalhaan M. Blackshade le Lun 13 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satyre Y. Silverheart



Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2009

« L'amour meurtrier, l'amour infâme, l'amour funeste » • Réservée (f) Empty
MessageSujet: Re: « L'amour meurtrier, l'amour infâme, l'amour funeste » • Réservée (f)   « L'amour meurtrier, l'amour infâme, l'amour funeste » • Réservée (f) Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:01

    Je suis là si tu veux bien de moi (a)
    Je suis tombée raide dingue de ce personnage, que j'aimerais vraiment incarner.
    C'est pourquoi je te demande si tu peux me le réserver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
« L'amour meurtrier, l'amour infâme, l'amour funeste » • Réservée (f)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- wizard wheezes :: « wizard wheezes. » — FIRST PART. :: ▐ « le paquet de bertie crochue. »-