- wizard wheezes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 faq, système greek et, président(e)s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Jersey Hannes
AUKSANCE • here comes our own wicked witch of the west :D
Oz Jersey Hannes

Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2009
▶ HUMEUR : chiante &, énervante. comme d'hab. (a)
▶ ÂGE ET, ANNÉE : dix-sept balais &, « senior. » donc, septième année.

« - TIME TO PRETEND. »
▪ D℮S HIBOUX POUR :
▪ NIV℮AU SCOLAIR:
faq, système greek et, président(e)s. Left_bar_bleue68/100faq, système greek et, président(e)s. Empty_bar_bleue  (68/100)

faq, système greek et, président(e)s. Empty
MessageSujet: faq, système greek et, président(e)s.   faq, système greek et, président(e)s. Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:58


Vous avez la moindre question au sujet des confrérie qui sont à Salem, n'hésitez pas à poster vos questions à la suite de ce message.

Mais avant cela, permettez moi de rappeler qu'elles sont répertoriées dans ce sujet ainsi que d’éclairer quelques points. Comment se passent l'attribution des petit(e)s frères (/sœurs) ? C'est simple. il vous faut être en troisième année minimum pour avoir un(e) grand(e) frère (/s.) puisqu'avant cela : vous n'êtes que de simples bizus et tous les membres de votre potentiel futur fraternité peuvent vous faire tourner en bourrique. Puis, des membres tout simplement. Mais, une fois, que vous êtes en troisième année, au cours d'un rituel, quelqu'un présent dans la fraternité - de plus vieux que vous - vous prend sous son aile. Dans le cas où vous seriez à la recherche de votre frère merci de le noter dans votre présentation et ce seront les administrateurs qui se chargeront des liens à faire à moins que vous n’ayez déjà réglé le problème avec un membre précis ou que vous ne désiriez faire un scénario.
Ensuite, dans le sujet vers lequel le lien que j'ai mis envoie, il est écrit que vous pouvez créer votre propre confrérie. Pour cela, c'est simple : remplissez le formulaire ci-dessous (je tiens à préciser que si votre confrérie ne nous plait pas, ou ressemble trop à l’une déjà présente, nous nous gardons le droit de la refuser).

Citation :
    NOM DE LA FRATERNITÉ - en rapport avec la sorcellerie. (:
    SES PLUS - x2min.
    SES MOINS - x2 min.
    UN RÉSUME DE SON HISTOIRE - quelques lignes feront l'affaire.
    DESCRÏPTION - environ quinzaine lignes.

Enfin, il y a aussi le fait que - pour le moment - tous les présidents n'ont pas été décigné. La raison est simple : nous ne voulions pas mettre en avant certains alors que des membres sauront aussi bien jouer ce rôle. C'est pourquoi, les places sont vacantes seulement pour pouvoir postuler, c'est simple :
un) il vous faut avoir au minimum cent cinquante messages dont au moins trois topics dans le RP ayant reçu deux messages de votre part
deux) votre personnage soit au moins en troisième année.
Ensuite, remplissez ce formulaire-là :
Citation :
    PSEUDONYME -
    VOTRE CONFRÉRIE -
    LES MOTIVATIONS DE VOTRE PERSONNAGE -
    VOS PROPRES MOTIVATIONS - en temps que joueur.

Les deux formulaires sont à poster à la suite de ce message. Merci bien ( =
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

répertoire des présidents -
H. Onee Stevens / Prénom Nom (garçon) — Alohomora
Prénom Nom (fille) / Prénom Nom (garçon) — Belladonna
Prénom Nom (fille) / Ulric Emery — Experliarmus
Prénom Nom (fille) / Prénom Nom (garçon) — Petrificus Totalus
Prénom Nom (fille) / Prénom Nom (garçon) — Ridikulus
Prénom Nom (fille) / Prénom Nom (garçon) — Wingardium Leviosa




Dernière édition par Oz Jersey Hannes le Jeu 9 Juil - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-wheezes.forumactif.org
H. Onee Stevens
    miss president. oh gosh, you're a fuckin' crzay ! :o

H. Onee Stevens

Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2009
▶ HUMEUR : gosh.
▶ ÂGE ET, ANNÉE : « senior » ; 17.

« - TIME TO PRETEND. »
▪ D℮S HIBOUX POUR :
▪ NIV℮AU SCOLAIR:
faq, système greek et, président(e)s. Left_bar_bleue100/100faq, système greek et, président(e)s. Empty_bar_bleue  (100/100)

faq, système greek et, président(e)s. Empty
MessageSujet: Re: faq, système greek et, président(e)s.   faq, système greek et, président(e)s. Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:17

    PSEUDONYME - Hà Onee Stevens.
    VOTRE CONFRÉRIE - Alohomora.
    LES MOTIVATIONS DE VOTRE PERSONNAGE - Comme tu le sais Oz chérie, Onee est quelqu'un qui a besoin de motivation et d'objectif pour avancer dans la vie, et aussi, qui a besoin de se savoir puissante pour vivre normalement, ou presque. Depuis son entrée dans la confrérie, elle nourrit l'espoir secret de devenir, un jour, présidente de la sororité et d'aider ainsi, encore plus activement à la recherche du grimoire, et de poursuivre assidûment les objectifs suivis par sa confrérie mystérieuse. Elle aime tout ce qui se rapporte à de la légende, aime ce qui n'est pas vraiment exactement prouvé - parce qu'elle aime le prouver par elle même, et les Alohomora représentent pour elle une sorte de motivation, un secret à préserver et un but à conquérir. Elle a trouvé en les instituts de Salem un refuge, une maison. Et encore plus, elle a trouvé un objectif sain en la recherche du grimoire; c'est avant tout pour elle même qu'elle veut devenir présidente de la sororité, pour le prestige de diriger la recherche légendaire mais aussi, pour se prouver qu'elle est capable de le faire. Après tout, les meilleures présidents sont ceux qui ont des choses à ses prouver à eux même, non ?
    VOS PROPRES MOTIVATIONS - Je me suis inscrite, et dès que j'ai remarqué qu'on pouvait être président, c'est un peu le but que je nourris pour Onee. Ca lui correspond tellement. Et puis, j'aime bien jouer ce genre de personnage, qui ont reçu du pouvoir alors qu'ils en sont avides, et qui ne savent que trop faire avec. Des personnages qui reçoivent du pouvoir et s'en servent à des fins personnelles, c'est trop mon keaff de personnage quoi. Mais sinon, en outre, je pense aussi qu'y faut développer un peu l'intrigue du grimoire au sein même des alohomora et je promets d'être une présidente malsaine, maléfique et égoïste dure et anthipatique, mais tellement douée. Ca peut être marrent, une présidente comme Onee, sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Emery
Perv' ligue|| Life is a long hard road out of hell
Ulric Emery

Messages : 410
Date d'inscription : 01/07/2009
▶ HUMEUR : I make them good girls go bad :P
▶ ÂGE ET, ANNÉE : 19 ans 8 éme année

« - TIME TO PRETEND. »
▪ D℮S HIBOUX POUR :
▪ NIV℮AU SCOLAIR:
faq, système greek et, président(e)s. Left_bar_bleue55/100faq, système greek et, président(e)s. Empty_bar_bleue  (55/100)

faq, système greek et, président(e)s. Empty
MessageSujet: Re: faq, système greek et, président(e)s.   faq, système greek et, président(e)s. Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:11

    PSEUDONYME - Ulric Emery

    VOTRE CONFRÉRIE - Experliarmus what else?

    LES MOTIVATIONS DE VOTRE PERSONNAGE -Quand on est rentré dans une sonorité grâce à la règle des droits du sang et du piston, il n’y a rien de plus sécurisant de se dire que l’on y est encore parcequ’on est l’un des maitres à bord. Ce n’est pas les cours qui vont faire qu’Ulric va s’écrouler sur son bureau à travailler, il a donc tout le temps nécessaire pour s’occuper de la confrérie. Des connaissances, des contacts, cela ne manque pas, de quoi faire briller les Experliarmus encore longtemps.
    Premier à sortir, premier à trouver de nouveaux rituels pour les prétendants à la confrérie, on le connaît pour ses cocktails endiablés ou son autorité sans faille avec les nouveaux arrivés.

    VOS PROPRES MOTIVATIONS - Pourquoi ? Parce que ça serait l’éclate ! Razz J’ai déjà pleins d’idées, des test pour les nouveaux, des idées d’événements pour les membres de la confrérie et des soirées interconfréries. Je pense qu’Ulric serait différent des autres présidents, pas plus faibles, juste différent, aussi intransigeant et soucieux des traditions mais il apporterait sa petite touche de frivolité à tout ça. Utilisant sa place avec avantage sans pour autant se transformer en mégaloman ou du moins en super méchant. Et puis, je pense être assez présente pour pouvoir supporter cette responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Oz Jersey Hannes
AUKSANCE • here comes our own wicked witch of the west :D
Oz Jersey Hannes

Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2009
▶ HUMEUR : chiante &, énervante. comme d'hab. (a)
▶ ÂGE ET, ANNÉE : dix-sept balais &, « senior. » donc, septième année.

« - TIME TO PRETEND. »
▪ D℮S HIBOUX POUR :
▪ NIV℮AU SCOLAIR:
faq, système greek et, président(e)s. Left_bar_bleue68/100faq, système greek et, président(e)s. Empty_bar_bleue  (68/100)

faq, système greek et, président(e)s. Empty
MessageSujet: Re: faq, système greek et, président(e)s.   faq, système greek et, président(e)s. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:19


    Hàn les deux premiers présidents du forum tetard king
    Je vous accepte bien évidemment aux postes demandés huhu

    *sens qu'elle va souffrir avec Onee en présidente des Alohomora*
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-wheezes.forumactif.org
H. Onee Stevens
    miss president. oh gosh, you're a fuckin' crzay ! :o

H. Onee Stevens

Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2009
▶ HUMEUR : gosh.
▶ ÂGE ET, ANNÉE : « senior » ; 17.

« - TIME TO PRETEND. »
▪ D℮S HIBOUX POUR :
▪ NIV℮AU SCOLAIR:
faq, système greek et, président(e)s. Left_bar_bleue100/100faq, système greek et, président(e)s. Empty_bar_bleue  (100/100)

faq, système greek et, président(e)s. Empty
MessageSujet: Re: faq, système greek et, président(e)s.   faq, système greek et, président(e)s. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:20

    OYEAAAAAAH. tetard king
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Emery
Perv' ligue|| Life is a long hard road out of hell
Ulric Emery

Messages : 410
Date d'inscription : 01/07/2009
▶ HUMEUR : I make them good girls go bad :P
▶ ÂGE ET, ANNÉE : 19 ans 8 éme année

« - TIME TO PRETEND. »
▪ D℮S HIBOUX POUR :
▪ NIV℮AU SCOLAIR:
faq, système greek et, président(e)s. Left_bar_bleue55/100faq, système greek et, président(e)s. Empty_bar_bleue  (55/100)

faq, système greek et, président(e)s. Empty
MessageSujet: Re: faq, système greek et, président(e)s.   faq, système greek et, président(e)s. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:21

YEAh Comment ça gére la fougére! Merki ma petite Oz! cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faq, système greek et, président(e)s. Empty
MessageSujet: Re: faq, système greek et, président(e)s.   faq, système greek et, président(e)s. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faq, système greek et, président(e)s.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et, le (futur?) système des délégués : bon ou mauvais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- wizard wheezes :: « wizard wheezes. » — FIRST PART. :: ▐ « la radio indépendante à transmission magique. »-