- wizard wheezes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Twin Sister in my heart • pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Escobar D. Easton



Messages : 218
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32
▶ HUMEUR : GREAT !
▶ ÂGE ET, ANNÉE : 17 ans, 7eme.

« - TIME TO PRETEND. »
▪ D℮S HIBOUX POUR :
▪ NIV℮AU SCOLAIR:
Twin Sister in my heart • pris Left_bar_bleue76/100Twin Sister in my heart • pris Empty_bar_bleue  (76/100)

Twin Sister in my heart • pris Empty
MessageSujet: Twin Sister in my heart • pris   Twin Sister in my heart • pris Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:06

« Twin sister •• »
___ you&me forever ;

Twin Sister in my heart • pris Vh200x3205 Twin Sister in my heart • pris Willa_001-1
Guardian Angel France

    PRÉNOMS ET NOM DU PERSONNAGE - Roxanne Zélima (Zémila Aridona) EASTON.
    ÂGE DU PERSONNAGE - 17ans, 7eme année.
    AVATAR - J'aimerais bien Vanessa Hungens, Willa Holand ou bien Samaire Armstrong en dernier recourt. Mais vous pouvez très bien proposer quelqu'un d'autre, on ne sait jamais... xDD
    CONFRÉRIE - aucune préférence.

    DESCRÏPTION - Soeur jumelle d'Escobar. Né à Phœnix le 28 mai. Sang-mêlé : père moldu, mère sorcière. Pour le caractère, j'imaginais davantage une tête brûlée avec un trait fort caractère mais très gentille et très appréciée. Personnalité attachante. (Un peu une Giny Weasley xDD.)
    RELATION -
    Spoiler:
    •• Cobir et Zémila, c'est un coup "je t'aime fréro/soeurette", un coup "je vais t'étriper espèce de p'tit con/de sale gobeline". Ils s'adorent, bien sûr (et même plus) et n'hésite pas une seconde à se le dire parce qu'entre eux, il semblerait n'y avoir aucun tabou. Extrêmement complice et très proche, leur relation est des plus fusionnelle. Mais, lorsqu'il y a conflit, il ne vaut mieux pas être dans les parages, entre coups de baguette magique, insultes et sorts lancés à tout va...
Revenir en haut Aller en bas
 
Twin Sister in my heart • pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urielle Worthington ; « faith is on your side » _ Pris
» Heart hides something painful, but I remain beautiful ••UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- wizard wheezes :: « wizard wheezes. » — FIRST PART. :: ▐ « le paquet de bertie crochue. »-