- wizard wheezes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 IMMACULÉE • « nobody's perfect. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Immaculée Elder

Immaculée Elder

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009
▶ HUMEUR : • Enchantée.
▶ ÂGE ET, ANNÉE : • Dix-sept ans ▬ Septième année.

« - TIME TO PRETEND. »
▪ D℮S HIBOUX POUR :
▪ NIV℮AU SCOLAIR:
IMMACULÉE • « nobody's perfect. » Left_bar_bleue95/100IMMACULÉE • « nobody's perfect. » Empty_bar_bleue  (95/100)

IMMACULÉE • « nobody's perfect. » Empty
MessageSujet: IMMACULÉE • « nobody's perfect. »   IMMACULÉE • « nobody's perfect. » Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:43


IMMACULÉE • « nobody's perfect. » Teresa12
© lehanec@LJ.
    PRÉNOMS ET NOM - Immaculée, Rosaire, Elder.
    ÂGE ET ANNÉE - Dix-sept ans, Septième année.
    LIEU ET DATE DE NAISSANCE - Née le seize mai 1992 à Laramie, dans le Wyoming.
    ORIGINES - Sang-pur.
    FEAT - Teresa Palmer.
______________________________

appartenance à une CONFRÉRIE - Oui - Experliarmusvotre STATUT - Membre.à la recherche d'un(e) GRAND(E) FRÈRE (S.) - Oui.à la recherche d'un(e) PETIT(E) FRÈRE (S.) - Oui.
    quelques SECRETS ET RUMEURS
    qu'a vu votre personnage dans son FUTUR

l'EPOUVENTARD de votre personnageLes vampires restent la plus grande peur d'Immaculée, pourtant l'épouventard d'Elder ne prend pas la forme de cette créature lors de son apparition, mais bien celle de son demi-frère, Nezir, qui l'a violentée toute son enfance.
le PATRONUS de votre personnageLe patronus d'Immaculée, qui s'est longuement entraînée pour réussir ce sort, prend la forme d'une licorne lorsqu'elle y parvient. La réussite n'est pas encore systématique.
animal de COMPAGNIETeodora, fin chat blanc, femelle de six ans, aux yeux vairons.
composition de la BAGUETTEBaguette de vingt-sept centimètres et demi en bois d'aubépine - symbole de pureté -, composée d'un crin de licorne.
niveau SCOLAIRELa jeune Elder est une élève modèle. Elle excelle dans toutes les matières et aiment travailler pour parvenir à ses fins. Elle affectionne plus particulièrement les soins aux créatures magiques, la botanique ainsi que le cours de métamorphoses. Immaculée n'aime pas réellement l'arithmancie et l'astronomie, mais comme dans tout domaine scolaire, elle y collectionne les bonnes notes. Les potions et les sortilèges sont des jeux d'enfants pour la petite américaine qui obtient les notes optimales dans ces matières. Douée d'une bonne mémoire visuelle, il suffit à la petite blonde de lire correctement ses cours d'histoire de la magie et d'étude des moldus pour facilement les retenir, étant des heures vraisemblablement théoriques. Ainsi, noyée dans ce tourbillon de bonnes notes, la moyenne d'Immaculée s'élève aux alentours de 95/100.

______________________________

    IMMACULÉE • « nobody's perfect. » Parchemin-3c2ea8pseudo et âge - Misery Business, seize ans.
    code du forum - Nom d'une patacitrouille !
    où avez-vous trouvé le forum ? Bazzart.
    et vos avis à son sujet - J'adore ! Le design est très bien travaillé, le contexte réellement intéressant. Je ne suis pas réellement branchée HP, mais là, j'ai vraiment un coup de cœur.


Dernière édition par Immaculée Elder le Ven 3 Juil - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Immaculée Elder

Immaculée Elder

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009
▶ HUMEUR : • Enchantée.
▶ ÂGE ET, ANNÉE : • Dix-sept ans ▬ Septième année.

« - TIME TO PRETEND. »
▪ D℮S HIBOUX POUR :
▪ NIV℮AU SCOLAIR:
IMMACULÉE • « nobody's perfect. » Left_bar_bleue95/100IMMACULÉE • « nobody's perfect. » Empty_bar_bleue  (95/100)

IMMACULÉE • « nobody's perfect. » Empty
MessageSujet: Re: IMMACULÉE • « nobody's perfect. »   IMMACULÉE • « nobody's perfect. » Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:44

      Laramie, Etats Unis d'Amérique le seize août 2002

    L'enfant marchait, seule, derrière le cortège, encore sous le choc. La petite évoluait telle une poupée, le visage neutre et inexpressif. Sa démarche ralentissait à chaque foulée, ses pieds ne quittaient pas le sol et ses chaussures de cuir, sûrement trop petites pour elle, la blessaient. Elle s'interrompit et fixa l'assemblée qui progressait, aux devants. La chaleur lourde l'accablait, sa robe lui tenait chaud et l'entravait dans ses mouvements. Un mal de tête la torturait. Tout lui indiquait de s'arrêter, d'arrêter de lutter, de rendre les armes. Et ce fut, debout, observant la foule qui s'éloignait, qu'elle pleura toutes les larmes de son corps, dressée face au soleil, révoltée contre la vie et décimée par la mort de son père.
    « Immaculée ? ... Immaculée ! Je t'ai cherchée partout, secoue toi ! Le jeune Nezir Elder, le demi-frère de l'enfant, lut la tristesse dans les yeux de la petite fille, la chair de cet homme qu'il avait détesté et haït tant d'années. Viens ici. »
    Il attrapa l'enfant par le bras et la secoua légèrement. Elle tremblait et pleurait, suivant le cercueil qui montait vers le cimetière, escorté d'une famille brisée, des personnes fausses qui se disaient désolées du décès de Monsieur Arcadius Elder. Immaculée les maudissait, du haut de ses dix années de vie, passées aux côtés de ce père qui avait tout été pour elle, son ami, sa vie, son essentiel.


      Laramie, Etats Unis d'Amérique le vingt-sept mai 2003

    « Nezir ? ... Nezir !
    - Boooooooo ! »
    Un cri strident retentit dans la riche ferme des Elder, enracinée au sein des prés verdoyants du Wyoming. Des bruits de pas légers se firent pourtant entendre dans le couloir principal. Une porte claqua. Le jeune Nezir, âgé d'une quinzaine d'années, suivit sa jeune demi-sœur, apeurée. Il souriait, un dessin parfait courbait ses dents grises, extrêmement acérées. D'une course silencieuse, il atteint la chambre d’Immaculée et frappa de son poing blanc sur le bois vernis. Après quelques instants, il retira le dentier effrayant qui représentait des dents de vampire ensanglantées, la cause de la frayeur de la jeune enfant. L'aîné des Elder assaillit à nouveau la porte de violents coups. « Tu ouvres, oui ou non ? » Il tambourinait aussi sur la poignée. « Tu l'auras voulu ! » Nezir poussa violemment la porte, éjectant sa jeune sœur un peu plus loin. Celle-ci se redressa calmement, une main protégeant son crâne, enroulée dans ses cheveux d’or. Tremblante, elle leva les yeux vers son frère, qui souriait cruellement. Immaculée laissa échapper un sanglot avant de renifler brièvement. « Tu n'es qu'une pauvre trouillarde, tu m'fais honte ! » D'un rapide geste de la main, Nezir frappa violemment sa petite sœur sur sa joue blanche, qui ne tarda pourtant pas à virer au rouge. Cette atteinte furtive doucha la cadette des Elder qui demeurait immobile, les yeux vides. Elle venait de subir la violence de son demi-frère, de celui qui partageait sa maison, sa chambre, sa vie. Bien qu'elle n'ait pas de rapports très poussés avec lui, la jeune enfant ne comprenait pas ce geste cruel. Les larmes dévalèrent le visage meurtri du petit bout de femme, adossée contre le mur peint d'une couche anis. Des bruits de talons et une voix aiguë troublèrent les pensées d'Immaculée, qui pourtant n'arriva pas à déchiffrer les mots de la simple phrase qui retentit. Nezir s'empressa de pousser la petite blonde, comme brisée et dépourvue de muscles valides, sur son lit défait avant de s'éclipser silencieusement. Le dernier regard qu'il jeta à l'enfant désarçonna un peu plus encore celle-ci, hébétée.


      Laramie, Etats Unis d'Amérique le treize décembre 2004

    Feignant d'être froide et dure, de ses yeux basculant du brun au noir, Immaculée fixait son frère. Elle essayait en effet de lui faire comprendre où elle voulait en venir. Nezir réagit rapidement et, un sourire narquois dessiné sur ses lèvres harmonieuses, il décréta ses quelques mots, blessants et pourtant nécessaires pour lui, pour lui-même, cruel.
    « Mère, Immaculée a eu une mauvaise note ce trimestre, elle comptait vous le cacher. »
    La belle-mère tourna brusquement son visage angélique en direction de celle qui n'était rien de plus la fille de l'homme qu'elle avait aimé, sa fidèle reproduction. Elle fronça les sourcils, rien de plus. La petite blonde, après avoir poussé un énorme soupir en remerciant ironiquement son frère, attendait la sentence de Viera, amère.
    « C'est vrai cela, Immaculée ?
    - Oui, répondit l'enfant dans un murmure, subitement obnubilée par son assiette de haricots verts, préparés par l'elfe de maison de la noble famille.
    - Il ne faut pas que tu me caches des choses, chérie. »
    Ce surnom affectif sonnait pourtant faux entre les dents de la froide veuve Elder. Après un léger silence, Immaculée se risqua à relever les yeux, sa belle-mère recommença de plus belle, d'une voix plus douce qu'auparavant.
    « Tu aurais dû me le dire. ... Enfin, ne t'inquiète pas, j'ai toujours su que tu n'égalerais jamais ton frère. »
    De sa démarche impériale, Viera Elder vint embrasser l'enfant sur le front, ses lèvres froides grincèrent sur le visage d'Immaculée, décontenancée. Son regard se perdait à contempler la tapisserie brune, douchée. Les paroles de cette femme l'avaient paralysée. Quelle mère aurait osé dire cela à son enfant, sa fille ? La nuance était sûrement là, elle ne l'était pas. Elle n'était pour elle qu'un fléau, une réminiscence qui la hantait incessamment pour lui rappeler que son parfait mari l'avait quittée, l'avait laissée seule pour s'occuper de son enfant et d'Immaculée, qu'elle n'avait jamais apprécié, mais qu'elle se devait d'élever. Un sourire illuminait pourtant les lèvres de la journaliste de La Gazette.
    « Finis de manger, ton plat va être froid. »
Revenir en haut Aller en bas
 
IMMACULÉE • « nobody's perfect. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- wizard wheezes :: « wizard wheezes. » — FIRST PART. :: ▐ « le grimoire de Merlin. »-