- wizard wheezes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 whinted • because i am good looking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whinted Lornes

Whinted Lornes

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2009

whinted • because i am good looking Empty
MessageSujet: whinted • because i am good looking   whinted • because i am good looking Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:02



[img][/img]
    PRÉNOMS ET NOM - whinted allan lornes
    ÂGE ET ANNÉE - 17 ans donc en septième année
    LIEU ET DATE DE NAISSANCE - 5 avril à Salem
    ORIGINES - sang-pur
    FEAT - matt barr.

______________________________

appartenance à une CONFRÉRIE - oui expeliarmus — votre STATUT - oui, président — à la recherche d'un(e) GRAND(E) FRÈRE (S.) - non. — à la recherche d'un(e) PETIT(E) FRÈRE (S.) - non.

    quelques SECRETS ET RUMEURS — Il aurait déjà essayer de faire bruler un proffesseur qui l'avait contredit sur une information, ce qui est faux.
    - Il aurait déjà fuguer de chez lui car ses parents lui auraient dit qu'il n'allait pas avoir son allocation et il n'a jamais rien dit à ce sujet donc personne ne sait ci cela est vrai ou non.
    - Il dit avoir eu une enfance facile et douce mais la vérité c'est que ses parents préfèraient l'argent à lui et à donc grandit avec des nounous.
    qu'a vu votre personnage dans son FUTUR — Il c'est vue propriétaire d'une grande compagnie qui dirigeait avec une main de fer mais il était malheureux, il c'était marié avec la mauvaise femme et ne pouvais se séparer d'elle car elle prendrait la moitié de sa fortune et il avait ainsi laisser partir la seule femme qu'il aimait réellement.


l'EPOUVENTARD de votre personnage — Il voit un lion, il a toujours eu une peur bleu de ces créatures qu'on dit roi de la jungle. Pourquoi? Car lorsqu'il était petit, il était partit en savane avec ses parents, ce qui étaient très rare mais pour une fois ils avaient décidé de s'occuper de leurs fils, et ses parents avaient arrêter de le surveiller et un lion c'était approcher de l'autocar donc il a vue le lion courir après lui en ouvrant la gueule. Depuis se jour, il croit que le lion voulait le manger et a peur de rencontrer de nouveau une bête comme cela.
le PATRONUS de votre personnage — Alors que lui ce dit fort et dure, son patronus n'est nul autre qu'un pheonix. Un être doux et calme qui pourrait sauvé n'importe qui. Il dit que cela n'exprime rien mais au fond, il sait que c'est sa vrai personnalité qu'il cammouffle pour ne pas que personne ne découvre qui il est vraiment car il a toujours été un être dur et respecter alors avec le temps, un carapace c'est construite mais son patronus dit le contraire de ce qu'il a toujours affirmer.
animal de COMPAGNIE — Il a un hiboux qui ne lui apporte que le journal car ces parents ne lui envoyent jamais rien d'autre que des beuglantes quand il leurs fait honte, ce qui est très rare chez lui. Mais son hiboux, il l'aime. Il en prend soin comme la prunelle de ses yeux car il croit qu'il est un des seuls être qui le connaît vraiment et qui voit le vrai Whinted.
composition de la BAGUETTE — Il a une baguette de 35 centimètre fait en houx avec des cheveux de vélane. Il a toujours aimer cette baguette qu'il trouve très souple et maniable. Il l'adore depuis le premier jour et en plus c'est la seul baguette qu'il essaya et ce fut la seul qu'il essaya a jamais. Il ne se voit pas aller en acheter une autre et espère profondément ne jamais briser celle qui a toujours eu.
niveau SCOLAIRE — Il est en septième année et déteste l'école. Il sait qu'il doit avoir des bonnes notes alors il se force mais depuis toujours il trouve cela inutile, mais cela peu de monde le sait. Il a de bonne note et même-ci il dit ne pas se forcer, il travail très fort pour être un des premier de son année sachant qu'il doit absolument avoir de bonne note si il veut garder ces pouvoirs et avoir un grand avenir comme son père à fait. Il n'a pas de matière préférer ou encore qu'il déteste car pour lui aller en cour est de la torture. Sa moyenne environ, je dirais 85/100 ce qui est pas mal pour un gars qui déteste l'école comme Whinted.

______________________________


    whinted • because i am good looking Parchemin-3c2ea8pseudo et âge - velvet ground, dix-huit ans
    code du forum - Le crapaud a mangé la chocogrenouille.
    où avez-vous trouvé le forum ? par bazzart.
    et vos avis à son sujet - il est très beau. j'adore le desing.


Dernière édition par Whinted Lornes le Sam 4 Juil - 18:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whinted Lornes

Whinted Lornes

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2009

whinted • because i am good looking Empty
MessageSujet: Re: whinted • because i am good looking   whinted • because i am good looking Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:03


      whinted - PAPA! MAMAN! VENEZ VITE!

    J'avais crier de toutes mes forces car devant moi un vase que j'avais échappé de mes mains quelques secondes avant d'avoir crier, flottait à quelques centimètres du sol. Je ne comprenais pas, j'avais huit ans et mes parents...

______________________________


      clive - WHINTED LORNES.

    La voix grave de mon père raisonna dans toute la maison. Mon père était cette homme qui avait tout pour bien vivre. Ancien président de sa confrérie à son école de sorcellerie, il avait marié une jeune femme de 5 ans sa cadette qui n'aimais pas mais qui allait l'aider dans sa réputation. Dur et intouchable, il avait une grande compagnie qu'il dirigeait comme un pro et comme il aimait si souvent me rappellé, tout cela allait m'appartenir un jour et je devais être à la hauteur mais pour l'instant revenons à mon père qui criait mon nom dans toute la maison pour que je vienne à lui dans son bureau, certainement, c'était moi qui allait ce déplacer et non lui car il était trop important pour cela. Je rendrais dans le bureau de celui pour l'appercevoir assis à sa grande chaise et ma mère qui regardait par la fenêtre comme-ci cela ne l'interressait pas. Puis à ma grande surprise, elle se retourna pour mettre ses yeux marron dans les miens comme elle était habituer de le faire autre fois. J'avais 12 ans, j'avais réussis ma première année à Salem et j'avais tenu l'année en tant que bizzu. Le lendemain, je partais pour Giwarts pour aller dans la mairie et ainsi aller à Salem. J'avais hâte, tout était prêt et je partais à la première heure le lendemain matin. Pourtant, je ne comprenais pas pourquoi mon père me faisait venir dans son bureau puis quelque secondes après m'avoir demander à moi-même pourquoi, il ouvrit la bouche pour dire:

      clive - Je voulais juste te souhaiter bon voyage mon fils.
      whinted - Tu ne m'as pas appellé seulement pour me dire cela?
      clive - Bien sur que non. Je voulais seulement être poli pour commencer.
      whinted - Alors pourquoi m'as-tu appellé parce que je n'es pas tout mon temps.
      polly - Ne soit pas impoli jeune homme.
      clive - Je t'es aussi appellé pour te dire que dès que tu sais si tu es pris dans les expeliarmus, tu dois absolument m'écrire.
      whinted - Et si je ne suis pas pris?
      clive - Crois moi tu es mieux d'être pris.

    À certain moment, mon père me faisait peur. Sur cette dernière phrase on aurait dit qu'il voulait me tuer si je n'étais pas pris. Cela se pouvait très bien mais je ne comprenais pas pourquoi mon père voulait absolument que je suive sa trace. Pourtant, ma mère n'avait été dans aucune fraternité et elle avait très bien réussis ses études car elle avait toujours ses pouvoirs magique. Je regardais mon père dans les yeux et d'un signe de main, il me fit signe que je pouvais y aller. Voilà comment était ma famille, mes parents ne s'aimaient pas et j'étais née seulement parce que mon père voulait un héritié pour sa fortune. Mais au moins, j'allais quitter cette famille pour l'année pour Salem alors je savais que j'allais enfin avoir la paix.

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
whinted • because i am good looking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- wizard wheezes :: « wizard wheezes. » — FIRST PART. :: ▐ « le grimoire de Merlin. »-