- wizard wheezes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 -aindreas; « what i want doesn't matter. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aindreas c. hoodstone

aindreas c. hoodstone

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009

« - TIME TO PRETEND. »
▪ D℮S HIBOUX POUR :
▪ NIV℮AU SCOLAIR:
-aindreas; « what i want doesn't matter. » Left_bar_bleue100/100-aindreas; « what i want doesn't matter. » Empty_bar_bleue  (100/100)

-aindreas; « what i want doesn't matter. » Empty
MessageSujet: -aindreas; « what i want doesn't matter. »   -aindreas; « what i want doesn't matter. » Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:09


-aindreas; « what i want doesn't matter. » Sans_t65
    PRÉNOMS ET NOM - Étrange que tu ne me connaisses pas, tout le monde me connaît. Aindreas est mon premier prénom, celui que mon choisi mes parents, ce nom à des consonances irlandaises, pourtant j'ai vécu depuis ma tendre enfance dans la grande Amérique à New-York, mais je suis né en Irlande. Diarmaid qui signifie littéralement oubli en Irlandais, allez savoir pourquoi je me prénomme oubli, bonne question. Pour finir mon noble nom est Hoodstone, un prénom à consonance anglaise cette fois-ci, que croyez vous mes parents n'ont pas toujours vécu dans ce trou pourri qu'est l'Irlande du nord, je possède aussi du sang anglais si on va fouiller dans mon arbre généalogique.
    ÂGE ET ANNÉE - Dix-huit ans ce qui me permet d'être dans la classe des superior, les anciens. Je n'ai jamais redoublé une année mais j'aurais bientôt dix-neuf ans, je suis donc en huitième et dernière année.
    LIEU ET DATE DE NAISSANCE - Dans vieille clinique ancienne et délabrée en Irlande qui a été détruite il y a quelques années de cela.
    ORIGINES - Sang-pur. C'est si rare d'en voir qui n'ont pas de sang uniquement pur dans leur corps de nos jours, tout le monde possède du sang de moldu dans ses veines, mais pas moi. Ma mère était une grande sorcière avant sa mort et mon père qui est toujours en vie est un honorable sorcier connu dans la monde magique.
    FEAT - Mathias Lauridsen

appartenance à une CONFRÉRIE - oui - experliarmus— votre STATUT - membre — à la recherche d'un(e) GRAND(E) FRÈRE (S.) - non. — à la recherche d'un(e) PETIT(E) FRÈRE (S.) - oui.
    quelques SECRETS ET RUMEURS — D'après les rumeurs qui courent et dieu que cela va vite le père d'Aindreas serait le ministre de la magie américain, mais le jeune homme cacherait le statut de son père pour éviter d'être dans les bonnes grâces de tout le monde. Aindreas est un voyant, il possède ce don depuis sa naissance, sa chère mère en était une aussi, elle lui a transmis ce don qu'il ne contrôle pas encore. D'après certaines rumeurs on l'aurait vu trainer avec un garçon un soir dans une ruelle sombre, vu son aversion pour les relations amoureuses tout le monde croit qu'il est gay et qu'il saute sur tout ce qui bouge et devient un vrai prédateur de jeunes garçons dès que la nuit tombe. Il hait les moldus, il les déteste, s'il pouvait tous les réduire à néant il le ferait. Il ne peut pas les supporter, il a envie des tous les tuer, mais tout cela est une haine qu'il possède en lui et qu'il mène en secret depuis qu'il a onze ans. Il aurait volé de l'argent dans une banque il y a très longtemps avec l'aide de son père, car personne ne sait d'où viens l'immense fortune qu'il possède et Aindreas s'entête à dire que c'est l'argent que ses parents ont gagnés honnêtement toutes ses années de dur labeur. Quand il était plus jeune il s'est fait agressé par des sirènes dans un lac qui l'ont attaqué sauvagement, depuis tout ce temps le jeune homme est devenu hydrophobe dès qu'il s'approche de trop grandes étendues d'eau. Aindreas est un demi-surdoué il a la capacité de retenir ce qu'il entend du premier coup, c'est grâce à cette particularité qu'il parle exactement cinq langues parfaitement bien. La dernière rumeur en date et celle qui dit que toute la famille et lui sont une grande confrérie qui pratique la magie noire depuis très longtemps que que le jeune homme à déjà tuer dans l'enceinte de l'école après une dispute assez violente avec une cinquième année qu'on n'a plus jamais revu, mais qui n'est pas morte qui s'est fait simplement renvoyé de l'école mais, personne n'a jamais rien su, alors tout le monde croit alors que Aindreas l'a tué pu l'a porté pour l'enterrer en dehors de l'école. Ce gosse est un vrai alcoolique depuis qu'il a onze ans, ce n'est pas un secret bien gardé puisque tout le monde le sait, bien qu'il essaye par tous les moyens sa préférence pour les boissons alcoolisées à toutes heures de la journée, surtout pour le gin une boisson typiquement anglaise et très forte en concentration d'alcool qui vous brûle la gorge dès que les premières gouttes y pénètrent. Le jeune garçon à aussi quelques dons de cleptomanie, il a déjà volé quelques objets à des élèves mais, personne ne ce doute que c'est lui qui aurait pu commettre ses actes.
    qu'a vu votre personnage dans son FUTUR — Lui. À la tête du monde entier. Les moldus avaient tous était réduit à l'esclavage tout comme les elfes de maison, ils étaient les serviteurs des sorciers. Aindreas avait enfin réalisé son rêve secret, un monde débarrassé de toute cette vermine, les sorciers qui régnaient en maîtres, puis lui qui était devenu le maître suprême, l'homme le plus important de la planète que tout le monde respectait pour les grandes choses qu'il avait accomplies au cours de toute sa vie.

l'EPOUVENTARD de votre personnage — Une forme sans visage faite d'eau. Comme un ectoplasme mais, totalement constitué d'eau, une longue chevelure de femme lui arrivant jusqu'aux hanches, des petites bulles flottant dans ses cuticules d'un bleu opale presque transparent. Une silhouette féminine et relativement bien sculpté avec des formes généreuses, voilà à quoi ressemblait l'épouvantard d'Aindreas, une magnifique femme constituée d'eau sans visage, ne reflétant aucune expressions.
le PATRONUS de votre personnage — Une hyène. Ces animaux sont d'un aspect trapu et un arrière-train plus bas que leur haut du corps. Celle d'Aindreas possède une marque unique à son oeil gauche qui est une vilaine cicatrice cautérisée. Elle mesure cent quarante-cinq centimètres précisément pour un poids de quarante et un kilogrammes. Son patronus est très vif et rapide à créer comparé à certains autres patronus qui sont plus imposants donc plus dur à faire apparaître.
animal de COMPAGNIE — Un chat noir. Non cela ne porte malheur que chez ces satanés moldus avec leurs superstitions idiotes. Ezechiel c'est ainsi que se nomme ce félin majestueux qui se déplace toujours d'un pas désintéressé et non chaland, comme son maître. Un petit chat aux yeux ocres qui vous transpercera toujours d'un simple regard. Il peut faire preuve d'une extrême violence avec les autres chats et s'impose toujours comme le mâle dominant, le chef de la meute parmi ses autres congénères. Aindreas l'a reçu lors de sa première année son père lui ayant offert comme cadeau d'entrée à l'école.
composition de la BAGUETTE — Sa baguette est d'un profond noir. D'un assez grande taille, environ vingt-huit centimètres et des poussières. Elle est faite de roseau, ce qui signifie qu'on peut être capable d'utiliser la spiritualité d'une telle arme, c'est aussi symbole de victoire par le chaos. Des tas d'inscriptions sont gravées dessus, du latin, des runes, des langues mortes depuis des milliers d'années, ces marques étaient déjà gravées à l'achat de la baguette, d'autres ont été gravées par Aindreas, mais la baguette demeure toujours aussi belle au regard. Cette baguette est adaptée pour lancer des sortilèges d'attaques et de défenses, mais elle reste toujours très peu maniable pour celui qui n'a pas appris à s'en servir, seul le jeune homme la maitrise parfaitement.
niveau SCOLAIRE — Aindreas et les cours c'est pas son truc, il préfère apprendre seul, il est d'une nature autodidacte, il n'a jamais eu besoin de l'aide de personne. Néanmoins, dans les cours qu'il suit il excelle en défense contre les forces du mal et en sortilèges ainsi qu'en potions surtout quand il s'agit de la concoctions de poisons diverses et variés. Malheureusement il est très faible en métamorphose ou la plupart du temps il rate ses transformations depuis qu'il est entré à l'école. Il déteste l'étude des moldus, c'est pour ça qu'il sèche ce cours qu'il trouve inutile et sans intérêt. Pour lui les autres matières sont d'un ennui profond comme la botanique ou les soins aux créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
-aindreas; « what i want doesn't matter. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- wizard wheezes :: « wizard wheezes. » — FIRST PART. :: ▐ « le grimoire de Merlin. »-