- wizard wheezes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus •• 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisende E. Dashwood

Mélisende E. Dashwood

Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009

« - TIME TO PRETEND. »
▪ D℮S HIBOUX POUR :
▪ NIV℮AU SCOLAIR:
mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Left_bar_bleue70/100mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Empty_bar_bleue  (70/100)

mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Empty
MessageSujet: mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus •• 100%   mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:22



mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Img-20274517opy
    PRÉNOMS ET NOM - Mélisende Evina Dashwood
    ÂGE ET ANNÉE - dix sept ans ; septième année
    LIEU ET DATE DE NAISSANCE - Boston ; 7 juillet
    ORIGINES - sang-mêlé.
    FEAT - Sophia Bush .


mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% 2uym6w5mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% 20r9zdjmélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% 66l14x
appartenance à une CONFRÉRIE - oui - alohomora -
    « sphinx never forget and, they never forgive. » -


votre STATUT - : membre


à la recherche d'un(e) GRAND(E) FRÈRE (S.) - oui.


à la recherche d'un(e) PETIT(E) FRÈRE (S.) - oui .


    quelques SECRETS ET RUMEURS — Tout le monde crois que je suis une pauvre petite SDF ! Mais c'est faux je ne vie plus chez mes parents mais j'ai trouvé un apart' grâce a l'aide précieuse de ma mère ,bon d'accord je ne suis pas à la dernière mode mais j'ai mon style et puis j'aime pas ressemblé a 90% des élèves de cette école .
    qu'a vu votre personnage dans son FUTUR — Assez troublant je ne sait pas en quelle année on étaient mais j'ai vus une grande maison bien belle et moi ,plu vielle qui avait l'air heureuse et quelqu'un la ou plutôt me demandé au mariage le problème c'est que la voix m'était inconnue et qu'en plus je n'ai pas vus cette personne .


l'EPOUVENTARD de votre personnage — Le fait de perdre sa mère ,est une peur vraiment horrible pour elle ,elle l'a laisser seule avec son père et a peur tous les jours qu'ont lui annonce une mauvaise nouvelle .
le PATRONUS de votre personnage — Malgré des efforts Mélisende n'y arrive toujours pas au début c'est à dire en première année elle n'y arrivais vraiment pas mais aujourdh'ui des petites forme commence a apparaître peut être que l'année prochaine ...
animal de COMPAGNIE — Un chat qui s'apelle Caramel.
composition de la BAGUETTE — une baguette en bois de houx ;
niveau SCOLAIRE — 15 ; Mélisende est une bonne élèvre qui aime s'impliquer dans tout les cours même si elle n'aime pas vraiment la fabriquation de potion ...

______________________________



    mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Parchemin-3c2ea8pseudo et âge - Dédé / 14 ans
    code du forum - nom d'une patacitrouille !
    où avez-vous trouvé le forum ? PRD
    et vos avis à son sujet - SUBLIMENT MAGNIFIQUE =)



Dernière édition par Mélisende E. Dashwood le Ven 3 Juil - 16:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélisende E. Dashwood

Mélisende E. Dashwood

Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009

« - TIME TO PRETEND. »
▪ D℮S HIBOUX POUR :
▪ NIV℮AU SCOLAIR:
mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Left_bar_bleue70/100mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Empty_bar_bleue  (70/100)

mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Empty
MessageSujet: Re: mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus •• 100%   mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:22

mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Xlxiso mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% 2qizlms mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% 219xes6
(c)sbcrea
______________________________
nous sommes tous des anges déchus
______________________________

The Story of my life*
    J'aimerais commencer par il était une fois ,mais non ça ne le ferait pas donc je vais juste commencer par un "bienvenue" dans la vie la plus misérable du monde ? Vous voulez que je vous explique d'accord ,je vais commencer par ma naissance hein ! Je suis née le dix-sept juillet mille neuf cent quatre-vingt-douze ,dans une famille assez spéciale ,j'avais et hélas j'ai toujours un père sorcier et une mère humaine et fait attention je hais le terme "moldus" ! Enfin bref ,j'avais une famille assez complexe ,mon père avait déjà été marier avant donc j'avais et j'ai toujours un grand-frère & deux grandes soeurs et quand j'ai eu huit j'ai eu une petite soeur ,en bref on est une famille nombreuse ,sauf qu'au moment de mon adolescence enfin le début a huit ,neuf ans oui juste je sais assez précoce l'adolescence ,bref mes parents ont commencé à tourner mal enfin leur couple et j'étais seule ,mon frère était parti de la maison ,ma soeur aussi et mon autre soeur en avait carrément rien a faire de moi même si elle disait le contraire ,et puis ma petite soeur était trop jeune pour comprendre . Mes parents se disputaient et je suis tombée dans une dépression que personne ne voyait bien sûr ,tout le monde me disaient c'est leurs affaires laisses-les mais non je pouvais pas !! J'étais horrifiée c'était horrible de vivre comme ça et je remercie tous les jours mon père même si je le hais de m'avoir donner mes pouvoirs ...Oh j'allais oublier il faut aussi que je vous racontes comment j'ai rencontré le seul homme en qui j'ai confiance aujourd'hui, aussi la fois ou je suis partis de chez moi ...



        Flash back ; Il était 20h du soir ,je me souviendrais de ce jour pour toujours ,mes parents c'étaient encore disputés mais cette fois beaucoup plus violemment j'avais décider de me réfugier dans mon jardin ,je pleurais et je ne sais toujours pas si ce sont mes pleures qui on alerté X ou alors la dispute de mes parents ,il était aussi dans le jardin en fait les deux jardins étaient collés étant donnés que les parents étaient amis ,en bref il était là et moi aussi toujours en train de pleurer ..

        Mélisende ; Désoler je fais du bruit ...

        X ; Oh c'est pas grave ...Sa va ?
        Mélisende ; ...Oui....
        X ; T'es sûr ? Je veux dire si tu pleurais de joie tu serais pas comme ça .

        Mélisende ; Euh je ...mes parents ce sont disputés c'est rien.
        X ; Ah ça c'est toujours aussi chiant ! S tu veut de la compagnie je suis là d'accord ?

        Mélisende ; Merci ...habituellement je pleure toute seule dans mon coin & personne ne viens me voir ...
        X ; Bah dit toi que aujourd'hui t'es plu seule .


        Comment ne pas tomber sous le charme et je peut vous dire que même a son âge il était génialement beau ! En bref tout était trop parfait le truc c'est que X a un jour découvert la vrai facette de mon père c'était à un dîner pour noël c'était il y a quelques années ont avaient tous les deux quinze ans et on étaient déjà les meilleurs amis, bref tout est partis en cacahuète pour rester polie ..

        Mélisende ; Héhé je suis sur que tu va adorer mon cadeau...
        X ; Oh ...vraiment ?? Si j'adore ton cadeau tu va vénérer le miens x
        Mélisende ; Ah Oui ?
        X ; Oui !!
        Papa ; DITES SA VOUS DIREZ DE LA FERMER UN PEU ?
        Mélisende ; Je suis désoler...
        X ; C'est pas grave .
        Papa ; VOUS ETES SOURD OU QUOI ?
        Mélisende ; J'en ai marre ...
        X ; Quoi ,qu'est ce que tu va faire attend méli ...
        Mélisende ; J'en ai marre bon sang mais si toi tu pouvais aussi la fermer t'es même pas chez toi et ta aucun respect pour les gens qui habitent ici !! T'es vraiment un con jte déteste j'aimerais tellement avoir un père normal mais non je suis avec un alcoolo et qui ne pense qu'a boire et insulter les gens !!!

        Et là je me prends la gifle de ma vie par mon père ,je pense que c'est à partir de ce moment précis que j'ai laisser tomber l'espoir, je voulais y croire mais mon père ne changerais jamais et ce jour là a confirmer mes peurs et puis il y a eu cette dispute avec mon père ou il ma formellement interdit de revoir X, parce qu'il pensait qu'il avait mauvaise influence sur moi bref ce jour là j'ai décidé de quitter la maison j'ai pris mes affaires et j'ai voulus m'enfuir même si je devais bientôt retourner à l'école je devais fuir cet endroit qui normalement devait être un endroit reposant et qui m'assure sécurité ,non il m'assurais plus du dégoût qu'autre chose.

        Mélisende ; Avant de partir, il faut que jte dise merci d'avoir été toujours là pour moi j'aurais pas tenue aussi longtemps sinon...
        X ; Quoi ? Non attend tu peut pas partir comme ça ..je ..je....NON d'accord je t'interdit de me laisser tomber et tu restera chez moi si il le faut dans ma cave ou alors dans mon grenier ou dans ma chambre même !! Mais jt'en supplie t'en va pas même si on ce revoit bientôt à l'école j'ai pas envie que tu parte !
        Mélisende ; ...Je suis désoler mais je peut plu rester ,jt'en supplie rend pas les choses plu compliqués on va se revoir à l'école ...
        X ; Pourquoi tu me fais ça ?

        Mélisende ; Je suis tellement désoler jt'en prie pardonne moi .
        X ; .....

        Mélisende ; Je suis désoler...
        X ; ....



        Depuis ce jour le contact est rompus X n'ayant pas encaisser le choc de tout !! Cela doit faire deux ans qu'ils ne ce parlent plus ,X était fous amoureux et il a eu le coeur brisé même si c'était pas intentionnel ,il est très rancunier et même si j'essaye de lui parler il me fait toujours là tête pourtant mon meilleur ami me manque et celui que j'aime aussi.


    Voilà enfin vous voyez tous que j'ai un gros et sale caractère avec les gens qui me posent des problèmes ,mais je peut aussi être très amicale et gentille et attentionnée faut juste pas me chercher des poux ,dans l'école j'ai beaucoup d'amis je doit dire que je suis très sociable et j'aime le contact avec les gens alors dés qu'il y a des petits nouveaux j'aime bien faire connaissance avec eux ou alors avec les anciens bref j'aime tout le monde ou presque ...Cette école est devenus mon refuge je ne plu la quitter sans être triste ,c'est mon avant dernière année ici et je compte bien en profite un max !
Revenir en haut Aller en bas
Mélisende E. Dashwood

Mélisende E. Dashwood

Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009

« - TIME TO PRETEND. »
▪ D℮S HIBOUX POUR :
▪ NIV℮AU SCOLAIR:
mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Left_bar_bleue70/100mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Empty_bar_bleue  (70/100)

mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Empty
MessageSujet: Re: mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus •• 100%   mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:21

Olé triple poste (aa)'.

C'est pour dire que j'ai finit ayééeuhh xD
Revenir en haut Aller en bas
Oz Jersey Hannes
AUKSANCE • here comes our own wicked witch of the west :D
Oz Jersey Hannes

Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2009
▶ HUMEUR : chiante &, énervante. comme d'hab. (a)
▶ ÂGE ET, ANNÉE : dix-sept balais &, « senior. » donc, septième année.

« - TIME TO PRETEND. »
▪ D℮S HIBOUX POUR :
▪ NIV℮AU SCOLAIR:
mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Left_bar_bleue68/100mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Empty_bar_bleue  (68/100)

mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Empty
MessageSujet: Re: mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus •• 100%   mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:30


Bienvenue huhu
Je vais faire l'administratrice chiante disturbed Mais, serait-il possible que tu développe un peu plus le côté sorcier de ton personnage, et son rapport à la magie s'il te plait ?
(sinah, fais attention à quelques fautes d'inattention ;D)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-wheezes.forumactif.org
Mélisende E. Dashwood

Mélisende E. Dashwood

Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009

« - TIME TO PRETEND. »
▪ D℮S HIBOUX POUR :
▪ NIV℮AU SCOLAIR:
mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Left_bar_bleue70/100mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Empty_bar_bleue  (70/100)

mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Empty
MessageSujet: Re: mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus •• 100%   mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:38

    Merci (l)
    Ah oui désoler je suis pas une adepte de Harry Potter donc en fait je vois pas trop comment mettre ça , est ce que c'est bon si je fait un flash back ou elle utilise pour la première fois une baguette avec son père xD ? *oui je suis une nullité en Harry Potter vraiment xD Embarassed *
    Désoler aussi pour les faues ça doit pas être agréable a lire :s
Revenir en haut Aller en bas
Oz Jersey Hannes
AUKSANCE • here comes our own wicked witch of the west :D
Oz Jersey Hannes

Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2009
▶ HUMEUR : chiante &, énervante. comme d'hab. (a)
▶ ÂGE ET, ANNÉE : dix-sept balais &, « senior. » donc, septième année.

« - TIME TO PRETEND. »
▪ D℮S HIBOUX POUR :
▪ NIV℮AU SCOLAIR:
mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Left_bar_bleue68/100mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Empty_bar_bleue  (68/100)

mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Empty
MessageSujet: Re: mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus •• 100%   mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:40


    Oui, un flash-back pourrait le faire mais, tu peux aussi ajouter un paragraphe en résumant : si elle aime ça, si elle est douée, ce qu'elle pense de l'école, comment elle a pu découvrir ses pouvoirs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-wheezes.forumactif.org
Mélisende E. Dashwood

Mélisende E. Dashwood

Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009

« - TIME TO PRETEND. »
▪ D℮S HIBOUX POUR :
▪ NIV℮AU SCOLAIR:
mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Left_bar_bleue70/100mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Empty_bar_bleue  (70/100)

mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Empty
MessageSujet: Re: mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus •• 100%   mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:42

Okii merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Empty
MessageSujet: Re: mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus •• 100%   mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus  •• 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mélisende evina dashwood •• nous sommes tous des anges déchus •• 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .... •• nous sommes tous des anges déchus ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- wizard wheezes :: « wizard wheezes. » — FIRST PART. :: ▐ « le grimoire de Merlin. »-