- wizard wheezes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 - concept •• « in texas, with wizards. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Jersey Hannes
AUKSANCE • here comes our own wicked witch of the west :D
Oz Jersey Hannes

Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2009
▶ HUMEUR : chiante &, énervante. comme d'hab. (a)
▶ ÂGE ET, ANNÉE : dix-sept balais &, « senior. » donc, septième année.

« - TIME TO PRETEND. »
▪ D℮S HIBOUX POUR :
▪ NIV℮AU SCOLAIR:
- concept •• « in texas, with wizards. » Left_bar_bleue68/100- concept •• « in texas, with wizards. » Empty_bar_bleue  (68/100)

- concept •• « in texas, with wizards. » Empty
MessageSujet: - concept •• « in texas, with wizards. »   - concept •• « in texas, with wizards. » Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:44

    wizard wheezes -
- concept •• « in texas, with wizards. » 090612124104669808


Salem Village, devenue Danvers, est avant tout célèbre pour son hystérie à propos de la sorcellerie et des procès de sorcières du dix-septième siècle et bien que de nos jours, ce ne soit plus qu'une une banlieue typique de Boston, il y existe un institut assez particulier. Non, rectifions cette dernière phrase pour être dans le vrai = il existait un institut particulier. Parlons plutôt au passé puisque, comme vous le savez jeunes sorciers, l'école a changé de place lorsque la chasse aux sorcières commença et que c'est d'ailleurs grâce à ces changements que la vie de beaucoup de magiciens purent être sauvée car les moldus, rappelons-nous, ont tué bien plus de gens comme eux que de personnes comme nous. Une chance sinon notre communauté n'aurait peut-être pas survécue.
Quoi qu'il en soit, laissons l'histoire derrière nous… Disons juste que c'est à partir de cette époque que, pour de simples raisons de sécurité, l'école change de localisation et de forme tous les cent ans. Et cette année, c'est la cent-unième que les deux instituts de Salem (puisque là encore comme vous le savez, depuis certaines plaintes de parents, on a du séparer les filles des garçons et donc créé deux écoles pourtant encore très liées) se trouvent dans les environs de Billings - Montana - sous cette forme de manoir, soit disant hanté pour éloigner les moldus. Ainsi, chacun se doute que lorsqu'il voyagera grâce au portoloin pour se rendre là-bas ; ce ne sera plus au même endroit. Finies les vieilles habitudes de trainer dans la ville moldue la plus proche, fini l'emprunt de passages secrets = personne ne sait à quoi vont ressembler les instituts cette année. Ôh bien évidemment, certains ont déjà fait des paris, d'autres stressent juste de ne pas se repérer. Mais au moins, qu'ils soient en dernière année ou en première, ils sont dans la même situation = face à une pochette surprise !

Et j'ai l'honneur de vous annoncer que… lorsque que vous sortirez de la Salle Voyageuse en étant arrivé, vous foulerez les terres arides du Texas ! Vous voilà arrivez à College Station, une ville principalement étudiante comme l'indique son nom. Pour ce qui est des bâtiments en eux-mêmes, ils ressemblent étrangement à ses grandes universités moldus avec, un immeuble réservé aux cours, un stade de quidditch (qui serait l'équivalent du complexe sportif chez les moldus), de grandes maisons destinées à loger les élèves selon leur fraternité ainsi que de grandes parcelles de terrain pour qu'ils puissent se balader. De quoi se fondre dans la masse puisque le stade de Quidditch est ensorcelé de manière à ce que les moldus y voient un stade de football américain. D'ailleurs, cette année, ces derniers - qui ont reçu un sort qui leur fait croire que l'école a toujours été là - pensent que c'est une école spécialisée… spécialisée pour les personnes sur-douées et, les immenses grilles de fer forgé qui les empêchent d'entrer - au cas où le repousse moldu ne fonctionne pas - ne semble pas les inquiéter plus que ça.
Bref, peut-être un petit peu trop moldutisé pour vous tout ça ? Ne vous inquiétez pas : une fois qu'on y entre, on repère vite les élèves en train de se jeter des enchantements, d'autres en train de jouer à la Bataille Explosive. Et le pire, c'est une fois qu'on est entré dans les bâtiments = même si l'architecture est moderne, on remarque tout de suite des choses qui font tache : des armures qui parlent et se déplacent, sans vous parlez des tableaux qui vous tapent la discussion ou même du passage qui s'ouvre derrière vous sans que vous ne l'ayez remarqué. Bref, cette année, les architectes de l'école ont redoublé d'imagination pour que les élèves ne puissent jamais dire : « je connais l'école comme ma poche. »
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-wheezes.forumactif.org
 
- concept •• « in texas, with wizards. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- wizard wheezes :: « wizard wheezes. » — FIRST PART. :: ▐ « la beuglante. »-